blanchiment des dents tunisie

Blanchiment dentaire au cabinet ou à domicile : Que choisir ?

Nul ne peut nier que les dents blanches sont aussi un atout de beauté et de confiance en soi. Le problème reste de savoir comment les obtenir. Deux solutions s’offrent à vous : Se rendre chez le dentiste ou se procurer un attirail de blanchiment dentaire dans un supermarché.

Blanchiment dentaire : La garantie des résultats

Votre blanchiment dentaire chez un dentiste expérimenté dans le domaine, vous permettra d’être entre de bonnes mains et dans un environnement contrôlé. Les produits de blanchiment utilisés par le dentiste sont vraiment plus puissants en peroxyde d’oxygène que ceux achetés en vente libre. De ce fait, avec les trousses de blanchiment à domicile, l’amélioration de la blancheur des dents est mineure voir imperceptible alors que les résultats obtenus dans un cabinet dentaire sont nettement plus efficaces.

Blanchiment dentaire : Des coûts justifiés

Le coût du traitement du blanchiment dentaire est assez élevé au point que plusieurs personnes se tournent vers les trousses de blanchiment en vente libre, moins onéreuses que le blanchiment en cabinet.

Mais ces trousses de blanchiment ne donnent jamais l’effet souhaité sans compter qu’elles peuvent nuire à votre gencive par le fait que la gouttière n’est pas adaptée à votre dentition. C’est pour cela que le fait d’investir dans un blanchiment professionnel dès le début va vous fournir les résultats espérés en une seule fois.

Par contre, se concentrer uniquement sur les dents du moment qu’ils sont considérés comme étant la cible du traitement n’est pas suffisant car les dents ne sont pas le seul élément de la bouche et il est justifié de penser aux gencives.

Blanchiment dentaire et soins dentaires généraux

Pratiquer un blanchiment des dents dans un cabinet dentaire vous fera profiter d’une vérification de votre santé bucco-dentaire générale par le dentiste. Cette étape est d’une extrême importance car le blanchiment doit en fait respecter les normes sanitaires pour que les dents soient à la fois esthétiques et en bonne santé.

De plus vous savez pertinemment quelle échelle de blancheur des dents vous souhaitez obtenir et de ce fait pour un contrôle des résultats, il y a lieu de consulter votre dentiste le plus rapidement possible pour qu’il puisse vous conseiller sur les traitements efficaces qui conviennent à votre santé bucco-dentaire pour un sourire hollywoodien.

Tags:
Categories:

Posted by dev dev1

couronne dentaire